Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Crystal Scheck

Crystal Scheck

Broche en tricot

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

277?meilleures images du tableau Tricot broche?| Tricot, Tricot et crochet et Tricot facile

broche en tricot
Image source: mamanlatricoteuse.files.wordpress.com

Suivez notre pas a pas pour realiser a votre tour cette jolie broche fleur.Sur l?envers, fixez l?epingle a nourrice a petits points serres.Auteur: Odette Vigoureux A lire aussi: Une broche en fleur a realiser au crochet Je me tricote un pull resille Je me tricote une etole ethno-chic.Pour repondre a vos demandes, la voici au tricot.Les fournitures 20 g de fil a tricoter avec des aiguilles n? 3 (la fleur sera tricotee tres souple) 2 aiguilles n? 3,5 1 epingle a nourrice La realisation A vec les aig.Voila ce que devrait etre votre fleur avant le montage: Les finitions Enroulez la fleur sur elle-meme et fixez de quelques points

le point de riz 2e Vidéo de ... du châle multi-points à la broche au tricot

broche en tricot
Image source: www.julypouce.fr

Vous avez adore la broche en fleur rose, que portait l?equipe Prima sur notre stand a l?Aiguille en Fete. Pour repondre a vos demandes, la voici au tricot

Broche tricotee | Lin | Ecofriendly | Rustique?| Tricot main, Tricot et Etsy

Les 277 meilleures images de Tricot broche.

faire des fleurs en tissu pas à pas facile

YouTube

Broche tricotée.

Kanzashi : Dahlia bi-couleur en ruban, accessoire de cheveux

56762.56.34.99

YouTube

la broche nœud en laine.
 

broche en tricot
Image source: i.pinimg.com

Je te remercie de nous en faire profiter.Je ne sais pas comment mettre la photo alors je mets le lien.Tu reprends un nouveau fil a chaque petale.Je commence tout juste le tricot c mon premier challenge.Cliquez ici pour savoir comment activer JavaScript dans votre navigateur.Petite question: comment rabattre les 13 mailles restantes sur l’aiguille qui a seulement 3 rangs et pas de fil.Celles qui ne servent pas restent en attente sur ton aiguille.Tu as juste a retourner tes aiguilles et a tricoter les 5 mailles du rang a l’envers.Ma (mon?) premiere petale est terminee mais je ne sais pas comment repartir sur la deuxieme puisque je n’ai plus de fil.Bien hate de l’essayer.Je ne sais pas encore crocheter, alors je suis heureuse d’avoir trouve ce patron.Afin de pouvoir poster un commentaire, s'il vous plait controlez que les Cookies et JavaScript sont actives puis rechargez la page.Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.Je viens de finir la fleur, je vais en faire une broche, avec des mitaines assorties en point dentelle, le tout fera un joli cadeau pour ma soeur, pour Noel.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Prima
  • Ken Cox Instagram photos
  • La fête du mariage Au vu des traditions ancrées dans les fêtes de mariages, dont certaines correspondent à la sharia et d'autres vont à
  • feel good Feel Sport - 24 Place des Halles, 67000 Strasbourg - Note de 4.2 sur la base de 65 avis «Super club et bonne ambiance surtout grâce à Hakima! C'est la. Cette semaine focus spéciale sur Strasbourg, la capitale europ&
  • Feel Sport Facebook Feel Sport - 24 Place des Halles, 67000 Strasbourg - Note de 4.2 sur la base de 65 avis «Super club et bonne ambiance surtout grâce à Hakima! C'est la. Cette semaine focus spéciale sur Strasbourg, la capitale europ&
  • Maigrir grâce à l Selon l'ancien manuscrit de la medecine traditionnelle chinoise, l'obstruction des fluides provoque des perturbations. L'acupuncture vise a harmoniser ces fluides. Notre site vous propose la liste des meilleurs Acupuncteurs selon l'avis de notre
  • LIERAC BODY-SLIM MINCEUR GLOBALE CONCENTRE . Vite ! Découvrez l'offre Eveline Slim Extreme 4D Argan Oil Thermoactive Slimming Serum Cream with Gold 250ml pas cher sur Cdiscount. Livraison rapide et Economies garanties en minceur - cellulite !Bonjour a toutes! Je suis nouvelle sur
  • Le mariage et les origines Au vu des traditions ancrées dans les fêtes de mariages, dont certaines correspondent à la sharia et d'autres vont à
  • Marie Cox
  • Trouver un médecin-acupuncteur Selon l'ancien manuscrit de la medecine traditionnelle chinoise, l'obstruction des fluides provoque des perturbations. L'acupuncture vise a harmoniser ces fluides. Notre site vous propose la liste des meilleurs Acupuncteurs selon l'avis de notre

Podcast créatif #8 Gros gilet et petits projets en laine

Apprendre à tricoter le point croisé YouTube

broche en tricot
Image source: img0.etsystatic.com

 

fleur au crochet n°2 en pas à pas simple

.

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier..

Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article